La Bande de Gamins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bande de Gamins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment battre G&G (par Sage-protectrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelenbi
Responsable de la communication dans l'alliance
Responsable de la communication dans l'alliance
Kelenbi


Messages : 623
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Saumeuhouaire

Comment battre G&G (par Sage-protectrice) Empty
MessageSujet: Comment battre G&G (par Sage-protectrice)   Comment battre G&G (par Sage-protectrice) Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:14

Alors sa y est, je l'ai eu! Et on était que 5!
Je vous explique! (Petits Screens maison!)

Comment battre G&G (par Sage-protectrice) G-g-2aee7bf

Donc la team utilisé était d'un Iop qui servait de placeur, on s'est débrouillé pour lui filé l'ini c’était plus simple.
D'un sadi pour puissance silvestre lvl 6, très utile sur sacri, et ronce apaisante.
D'un feca, pour immu/rds/treve(lvl 4mini pour treve) sur sacri principalement.
D'une eni pour le soin sinon on creve quand meme.
Et du sacri donc.

Je vous ai mis le placement que l'on a utilisé par facilité.

Le but du jeu et de mettre Grasmera sur la case bleue, de mettre Grozilla sur la jaune, et d'entourer ce dernier avec 3 persos dont le sacri sur les cases rouges, en moins de 6tours sinon Grasmera se ferra un plaisir de bouger et de vous OS.
Quoi qu'il arrive ils doivent toujours être replacé comme ça sur un tour multiple de 6.
Ensuite donc à ce moment là, le sacri sacrifie tout le monde ou la majorité, et là commence le balais d'immu/rds/puissance sylvestre/treve. Je ne vous cache pas qu'un deuxieme Feca simplifie normément la vie, pour caler encore une imu et un rds pour qu'il n'y est pas de trou dans les protections.
L’idéal est de caser la trève sur le moment où le sacrifice se termine, tout est une histoire de calcul donc.
En bloquant les 3cases derrière les 3cases où sont placé les bloqueurs de G&G on peut survivre facilement un tour de plus avec dérobade du sacrieur, il prendra beaucoup moins de dommage. Il ne reste donc qu'un tour sans immunité totale et là des soins suffisent a part s'ils cc...


Après il paraitrait que si on tape les deux gros avec un cac, ils gagnent des pa et des pm (On a essayé et il ne s'est rien passé de spéciale. Mais j'ai toujours peur que le cac joue sur l'os.)

Une fois que tout le monde est bien placé, on se débarrasse des krokilles qui dérangent plus qu'autre chose. En prenant garde de toujours bloquer les deux gros.
Ensuite, on peut se mettre à taper.

Comment battre G&G (par Sage-protectrice) G-g4-2aee89b

Le double interet d'avoir plusieurs Feca dans l'équipe est qu'on aligne plus facilement les protections sur le sacri et donc toute l'équipe mais aussi qu'en mettant Renvoi de Sort sur Sacri, G & G vont taper un autre des alliés collé à Grozilla et donc se démonter la tête tout seul.
Et violemment! (petit exemple tout de même exceptionnel, les cc sont très rare)


Comment battre G&G (par Sage-protectrice) G-g3-2aee918


Il est aussi vivement déconseiller de s'occuper de l'un puis de l'autre car le survivant OS un perso par tour de jeu suppplémentaire...
Il faut donc faire doucement avec les renvois de sort car Grozilla tape plus fort que Grasmera et il meurt vite. (Edit: Enfaite ça dépend un peu, mais bon autant les garder environ au même niveau de vita)

Voilà, c'est faisable à 5 donc mais pour le cac je suis pas certains que ça compte vraiment...
La clef de la victoire est vraiment de les coincer là.

ATTENTION: Ne pas essayer avec Grasmera devant et Grozilla derrière car Grasmerra désenvoute.

Comment battre G&G (par Sage-protectrice) G-g5-2aee982

Sinon une autre technique qui doit marcher je pense, c'est de se débrouiller pour les placer comme dans la première solution et de retirer tout les PM de Grozilla et de rester loin. Avec des enus et/ou Cra et/ou Sadi ça doit être bien faisable. Et ensuite taper de loin sans se prendre de coups.


--- Merci Sage Protectrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre G&G (par Sage-protectrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosiane La sage
» Comment emmerder un arnaqueur
» Comment s'inscrire a un Donjon
» Sram terre comment faire?
» Comment faire chier le futur(?) mister amakna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de Gamins :: Guilde :: Salle de discutions-
Sauter vers: