La Bande de Gamins


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal d'Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi-Shepaa
L'Unique
L'Unique
avatar

Messages : 1451
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Le journal d'Izumi   Mar 12 Nov - 19:57

01 Novamaire 643

Cela fait une semaine que je les suis, une semaine que j'observe leurs faits et gestes. Qu'est-ce que ces Rushuïstes préparent  ? Telle est la question que je me pose depuis que je suis tombée sur eux, mais je pense que le monde des douze sera en danger si je ne m'occupe pas d'eux. Vont-ils essayer d'invoquer Rushu ? Je me prépare à faire une autre nuit dans le labyrinthe du dark vlad. Je commence à ne plus supporter cet endroit bien trop humide.

02 Novamaire 643

Réveillée en pleine nuit par des incantations, j'observe encore, attendant le bon moment pour agir. Car ça ne sert à rien de tuer ces quatre Rushuïstes, alors qu'ils vont sûrement me conduire vers d'autres. J'ai beaucoup de mal à comprendre leurs incantations, mais vues les formes que prennent les flammes mes doutes sont de plus en plus éclaircie. 

03 Novamaire 643

Petit matin où il fait bien froid, ça se voit que l'hiver vient. Je vois que les Rushuïstes sont déjà partis mais bon il n'y a pas trente-six chemins dans ce labyrinthe, vue l'état du feu ils sont partis depuis à peine une heure. Je vérifie mes dagues et je prends la route.

* Une heure et demi après *

Après bien des ronces, et des chafers tués je finis par rattraper ces choses. Une disciple d'Osamodas, bien jeune, se trouve avec eux. Elle ne doit pas avoir plus de seize ans. Pourquoi est-elle ici ?
J'arrive à m'approcher d'assez près pour entendre. « Rushu est notre dieu, Rushu est le seul qui pourra faire revenir à la vie tes parents mon enfant, seul lui pourra te faire redevenir heureuse ».
Un lavage de cerveau, il ne manquait plus que ça. Je sens que cette journée va être longue, je vais donc continuer à les suivre en espérant rejoindre leur repère rapidement.

05 Novamaire 643

Que de péripéties ! Qui l'eût cru qu'on tomberait sur le Dark Vlad en personne, je ne pensais pas qu'ils seraient si bien accompagnés. J'ai dû courir, les Rushuïstes aussi d'ailleurs, et j'ai perdu leur trace...Pour le moment..

* le soir tombé *


Je savais bien que j'arriverai à retrouver des indices me permettant de retrouver leurs traces ! Je suis tombée sur un campement devant daté d'hier, et sur le sol se dessine plusieurs trace de pas, je les examine et en conclus qu'une autre personne les a rejoints. Je me fais cuire un petit morceau de dragondinde, avant d'aller me reposer un peu, demain la chasse sera lancée.

06 Novamaire 643

Réveillée par le doux chant des pious, je me redresse et réajuste mon bustier, je remets en place mes dagues après avoir soigneusement remis du poison sur mes « Pourpres », que de souvenirs ces dagues. Je me souviens que c'était mon ancien partenaire qui me les avais données, Anju, que de moments vécus avec toi, des bons, comme des pires. Je me souviendrai toujours de notre rencontre, c'était devant la salle du Consulat des Tempêtes Pourpres, alors qu'une bande de bontariens bien fous essayer d'attaquer Voulcanos et ces hommes, nous deux on parlait devant la salle..
Repose en paix ..
Je me remis en route en directions du Nord, les rayons du soleil traversaient bien les arbres touffus, m'éclairant la route remplie de ronces, et de bestioles mais qu'importe je vais bien finir par les rattraper.

* le soir tombé *

Après m'être faite attaquer par un groupe d'aventurier, bien stupide puisque qu'ils s'attaquent à moi,
j'ai réussis à avoir des informations, par le biais de mes dagues bien sûr, j'ai donc appris qu'ils étaient bien plus nombreux à la base, et que justement ils se sont enfuis après s'être faits eux-même attaquer par les Rushuïstes. Ces démons auraient capturé les femmes du groupe.
Je me régale d'un festin de roi, avec du sanglier et de la bière. Que ces aventuriers reposent en paix.


07 Novamaire 643

Après avoir entendu des cris, je me suis réveillée, c'était ceux d'une femme sans aucun doute ! (A moins que ça ne soit un homme pas viril du tout, un peu comme mon tendre époux).Je décide donc de courir, et j'arrive au pied d'une grande colline ne donnant plus dans le labyrinthe et sa forêt..
Je monte en haut de la colline et je décide de m'allonger pour pouvoir observer sans être vue et je vois une immense plaine, remplie de maisons faites de récupération..Et là au milieu se dressent quatre pierres, grandes, brillantes, dégagent une légère lumière rougeâtre. Et tout autour ? Des Rushuïstes..Partout d'innombrables femmes, dévêtues, d'autres marquées à la dague, en pleures...
Que c'est horrible ! Comment ose t-il traiter ces jeunes femmes ! La rage m'envahit petit à petit et j'essaye de garder mon sang froid mais c'est dur, très dur. De savoir qu'elles vont mourir, sacrifiées pour essayer de faire venir Rushu dans ce monde... Par Sram ! Mais qu'est devenu notre monde ?

* A la nuit tombé *

Je décide donc d'agir, je ne peux les laisser mourir ! Des femmes comme moi.. Des innocentes, elles ne méritent pas ce sort là. Je me dirige furtivement vers le côté EST du « village », j'ai remarqué qu'un seul Rushuïste surveillait ce côté là. Après l'avoir éliminé sans soucis, j'avance vers les premières cages … Enfermées comme des bêtes, les pauvres.. Je crochète la serrure et indique aux femmes la directions à prendre, mais bon un « troupeau » fait du bruit et elles ont vite attiré l'attention. Les scènes qui suivirent furent un réel cauchemar, un bain de sang s'est déroulé devant mes yeux, les Rushuïstes commencèrent à tuer les vierges leur tranchant la gorge, seule une petite partie réussit à arriver jusqu'à la forêt du labyrinthe. Mais ce carnage m'a permis de libérer l’autre cage se situant proche de l’hôtel. Mais les Rushuïstes étaient bien nombreux, et je me retrouve faite comme un rat...

* tard dans la nuit *

Et oui je suis en effet prisonnière de ces démons, mais j'ai quand même droit à un autre traitement de faveur comparé aux autres femmes, vu que je peux vous écrire ce qui se passe. Aucune échappatoire possible pour le moment, mon invisibilité ne fonctionne pas dans ce lieu. Mes armes ? Plus rien.. Je me retrouve avec simplement mon journal, ma plume de Corbac et de l'encre de Kralamour. Plusieurs Rushuïstes passent devant ma « tente » en prononçant diverses incantations, de ce que j'arrive à comprendre c'est « mourir », je sais donc déjà à quoi m'attendre.. La mort. Mais bon j'espère qu'elle sera plus digne que celle infligée aux autres femmes, sachant que je ne suis pas vierge.

* Au petit matin *

Leur chef est venu me voir, essayant de me convaincre de rejoindre leur cause et de vouer allégeance à Rushu. Mais ce fut un « non » catégorique de ma part. Il a alors dit que quand le soleil sera à son plus haut point, je mourrai ...Pendue..
Après avoir passé une bonne partie de la matinée à repenser à mes plus beaux moments j'ai donc décidé d'écrire à la suite une lettre pour mes proches et mes amis.
J'espère que le Rushuïste avec qui j'ai un peu discuté transmettra comme il l'a dit ce journal à mon père.


* Quelques minutes avant l'heure fatidique *

Je vous dit adieu...



A vous mes chers amis,

Il fût un temps ou nous rigolions ensemble, ou nous nous battions ensemble, ou même contre quand quelques bières étaient descendus.Un temps de bonheur...
Mais maintenant le temps des tristesses est arrivé, je vais … Mourir. Je n'aurais jamais penser que ça arriverait aussi vite, mais quelle idée j'ai eu de suivre ces Rushuïstes, j'aurais mieux fais d'aller m’entraîner, et mourir au combat. Mais ma curiosité et ma haine envers eux m'auront tué.

Ceci sera donc ma dernière lettre, j'aurais aimais mieux vous connaître pour certains, passer plus de temps avec d'autres mais avant tout je tenais à m'excuser envers toi papa, je n'ai peut être pas était la fille idéale, celle qui était soigneuse, studieuse, mais j'avais choisi ma voie : celle du combat. Je t'ai déçu et je tenais à m'en faire pardonner, pour ton mariage en autre.. je n'aurai pas dû réagir comme ça, c'était ton choix et tu as le droit d'être heureux. J'aurai adoré passer plus de temps avec ma belle-mère, allez en Bonta faire les boutiques, se promener et faire des piques-niques. Tellement de choses que j'aurai voulu faire, voulu partager, voulu découvrir. Et toi mon cœur, j'espère que tu arrivera à tout, tu es quelqu'un de bon et de fort, tu as un énorme potentiel alors ne te morfond pas sur mon sort et entraîne-toi, jour après jour, deviens le plus fort et vis au maximum ta vie.
Mes guildeux , beaucoup d'entre vous me connaissaient et beaucoup d'autres non, je tenais à vous remercier d'être sous notre bannière, de combattre à nos cotés, de partager avec nous. Vous êtes peut-être nouveaux mais demain vous serez les piliers de la guilde. C'est sur vous que repose la lourde tâche de bien faire voir notre guilde, alors ne faites aucunes erreurs et montrez à tous qui est La Bande De Gamins !

Je vais donc terminer cette lettre, je tenais à vous remerciez pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble, même si on a pu avoir des différents sachez que vous serez à tout jamais dans mon cœur. Je vous aime..

Izumi Shepaa

_____________________
Et oui même les plus grand perde la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
long-xenal
Champion de Guilde
Champion de Guilde
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 23
Localisation : clermont

MessageSujet: Re: Le journal d'Izumi   Mer 13 Nov - 20:12

Très beau message mais, est que t'arriveras vraiment a te séparer de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi-Shepaa
L'Unique
L'Unique
avatar

Messages : 1451
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Re: Le journal d'Izumi   Mer 13 Nov - 20:20

[HRP] Ceci est donc la mort d'Izumi RP parlant, après me séparer de vous... Je n'y arriverai pas et je le sais déjà, mais ça me permet d'être en "réel" pause. Après en interprétant bien le texte plusieurs possibilité existerons coté RP, mais ça permet aussi de faire bouger un peu les choses pour les RolePlayeurs de nôtre guilde.[HRP]

_____________________
Et oui même les plus grand perde la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le journal d'Izumi   Jeu 14 Nov - 19:03

J'ai pas grand chose à dire, car, je me permets Izu, mais une fois tu viens une fois tu pars, ensuite tu fais mourir ta sram, perso je ne sais plus sur quel pied danser.....

Je reviens sur ce que Long a écrit " arriveras-tu à te séparer vraiment de nous?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Izumi-Shepaa
L'Unique
L'Unique
avatar

Messages : 1451
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 23
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Re: Le journal d'Izumi   Jeu 14 Nov - 19:36

Izumi-Shepaa a écrit:
[HRP] Ceci est donc la mort d'Izumi RP parlant, après me séparer de vous... Je n'y arriverai pas et je le sais déjà, mais ça me permet d'être en "réel" pause. Après en interprétant bien le texte plusieurs possibilité existerons coté RP, mais ça permet aussi de faire bouger un peu les choses pour les RolePlayeurs de nôtre guilde.[HRP]
Comme je le dis, tout est écrit là mais bon je vais récapituler :
-Me séparer de vous je n'y arriverai pas.
-Cela me permet de faire une réel pause.
-Cela permet de faire bouger le rp de la guilde un peux. [Oui je pense à vous Role playeur ]
-Et après il faut bien interpréter mon texte.

_____________________
Et oui même les plus grand perde la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le journal d'Izumi   Sam 16 Nov - 12:55

Qui vivra..... Verra!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal d'Izumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Izumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande de Gamins :: Guilde :: Salle de discutions-
Sauter vers: