La Bande de Gamins

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mourir pour mieux renaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi-Shepaa
L'Unique
L'Unique

MessageSujet: Mourir pour mieux renaitre   Lun 2 Sep - 18:29

*Izumi prit sa plus belle plume, fraîchement piqué à une grosse bestiole car le sang y était encore un peu présent par endroit. Elle s'installa sur le bar se trouvant dans la maison de son père et regarda son parchemin blanc comme neige cherchant les mots adapté pour cette situation*

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir tout dépendra à qu'elle moment vous lirez ma lettre, vous vous dite «  Tiens un nouveau parchemin de zuzu, ça nous réserve des surprises tout ça  » et bah la vous ne serez pas déçut. En effet, les continents actuel m'ennuie au plus au point à part glandouillé au zaap je ne fais rien d'autre et perd de plus en plus de temps «  A ne rien faire  » allons dire, je me dis et si j'essayais de m’améliorer au combat, mais les résultats ne montre rien de bien alléchant.. Alors je me dis et si j'aidais les nouveaux à avancer et la soit ça se termine par ennuie total, soit par «  dégoût  » car toujours obligé de faire les mêmes choses. Rien ne bouge et je n'en peux plus de ça.

*La disciple de Sram réfléchissait à comment terminer sa lettre convenablement*

C'est pour ça que je vais partir … Non pas me tuer comme certain l'imagine déjà mais partir pour explorer, des continents encore inconnu, des secrets bien caché, du monde nous entourant.

C'est donc sur cette lettre que je vous dis au revoir, mon départ se fera très prochainement.

*L'ombre verte, signa son parchemin comme à son habitude puis posa le parchemin au centre du bar*

Izumi Shepaa

HRP  : Voila voilà je pense que tout est dit dans le rp ._. je commence à ne plus trouver aucun but à dofus, plus la force de «  m’investir  » sur le plant de monter en niveau (Ou dans le gameplay en général),l'ennui total me ronge je n'avance plus, je ne fais plus rien. Je pense donc que cette fois ci c'est la bonne pour me mettre en «  pause  » ou bien partir. Une chose est sur c'est que vous allez me manquer, La Bande De Gamins est et restera une très bonne guilde donc prenez en bien grand soin durant mon absence. Courage pour ceux et celle qui sont au stade 199 => 200. Bisous bisous.

PS  : Encore merci pour tout ces magnifiques moment en votre compagnie, j'espère revenir bientôt avec l'envie d'avancer.

PSbis : Ne vous en faite pas je reviendrai, d'ici quelques semaines ou un bon gros mois me connaissant. Et si tout vas bien.

Je viendrai sur le forum souvent pour suivre l'actualité.

Revenir en haut Aller en bas
Kelenbi
Responsable de la communication dans l'alliance
Responsable de la communication dans l'alliance

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux renaitre   Lun 2 Sep - 21:17

Bon ba... à demain sur GW :p

Champion de Guilde
Champion de Guilde

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux renaitre   Mar 3 Sep - 16:23

Ehh bah izu voila une surprise bien peu surprenante, en tout cas a bientôt peut etre et surtout donne des nouvelles pas sms Smile
Izumi-Shepaa
L'Unique
L'Unique

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux renaitre   Mar 3 Sep - 19:29

Je viendrai souvent ici, et je vous smserez ne vous en faite pas n_n

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mourir pour mieux renaitre   

Mourir pour mieux renaitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut