La Bande de Gamins

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Concour defis-quizz n°1

AuteurMessage
Citroki

Citroki

Concour defis-quizz n°1 Empty
MessageSujet: Concour defis-quizz n°1   Concour defis-quizz n°1 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:02

Hola' les amis !

Les inscripitions se font ici !
Dix personnes maximum peuvent s'inscrire au concour les mules sont interdites, et ce verra refusé sont inscription !
Le couts et de 10 000 k par personne ( voulant participé ! ) argent à donné à Long-xenal qu'il mettera ensuite dans le coffre de la guilde pour acheté objet pour enclo ou autres.
Dans aucun cas l'argent sera pour un des membres !

Je vous explique en quoi consiste ce concour, et ce qu'il y'a à gagner !

C'est un quizz, qui ce déroulera en 4 étapes.

1 er étape.
Le premiers arrivé à 5 bonne questions ce verra qualifier pour la seconde manche il n'y aura que 4 place.

2 eme étape.
Le but de celle-ci sera de vous poser à chacun de vous 4 une question, des que l'un de vous répondera faux il sera éliminé !
Sauf dans le cas contraire si vous répondé 2 bonne question de suite vous aurez un joker qui vous immunisera pour seulement une mauvaise réponse.
Attention ! Des la première question vous pourrez être eliminé. Et la manche sera fini et sa passera dirctement à la demis final ! ( Seulement 3 places )
(L'ordre de passage sera tiré au sort )

3 eme étape.
Vous voila plus que 3 en courses !
Cette 3 eme manche consistera cette foit si avec sa plus grande originalité de donneé un synonyme du mot que j'annoncerai, les deux premiers ayant reunit 7 point ce verront en final !

Vous l'avez comprit maintenant vous êtes plus que 2 ! létape final !
Et c'est la que tout devient marrant ! Les deux finalistes devront retiré leur equipement complet ! ( pour être à peu pres égal selon les finalistes et leur niveau un handicape pourra être atribué pour être le plus équitable possible ! )
Et lancer un defis !
Des questions vous seront posé chacun son tour, ( evidament vous serez limité pour y répondre, le temp de votre tour) à chaque bonne réponse vous pourré ataqué votre adversaire mais en cas de mauvaise réponse vous devrez passer votre tour !
( Cette final ce fera au CAC sans equipement avec posibilité de tapé avec n'importe quelle sort du moment que celui-ci ne pousse pas votre adversaire ! )

Comme vous l'auriez comprit le premiers à perdre le defis-question ! Sera le perdant !

Comme tout concour il y'a une récompense !

En 1 er prix : DOFUS CAWOTTE
En 2 eme prix : Bombom Caramel
En 3 eme prix : Pda Bouftou royal

Pour les autres perdants je pense aussi à vous ! Ils vous sera atribuez à chacun un bombom orange !

Alors bonne chance à tous !! Vous avez j'usqua Lundi 13 février 18h pour validé votre inscription !

Le concour se fera le mercredi 14 février a 18h30. Le jour de mes 18 ans je vous en fait un beau cadeaux dis donc !

Le concour se fera a la grande maison de bouchez de Xienor.
Participant Rendez vous à 16h30 a la maison.
Egalement pour les autres membres ne participant pas !

Cordialement votre animateur d'un jour Citroki.
Revenir en haut Aller en bas
Xien
Eury
Xien

MessageSujet: Re: Concour defis-quizz n°1   Concour defis-quizz n°1 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:17

Quoiiii !!?? On va Squatter ma maison !? Mad

Bon, ok... Surprised

(petite parenthèse, un bombom, ça existe pas ^^')
Citroki

Citroki

MessageSujet: Re: Concour defis-quizz n°1   Concour defis-quizz n°1 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:02

Mercii Xienn !
Inscrivé vous viite !!

C'est plus beau de dir les bomboms que shingafx machin truc x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour defis-quizz n°1   Concour defis-quizz n°1 Icon_minitime

Concour defis-quizz n°1
Page 1 sur 1